Phoenix tower international va acquérir plus de 3 200 pylônes appartenant à Cellnex Telecom en France

Partagez cet article!

Phoenix Tower International (« PTI ») a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord définitif (soumis à l’approbation de l’Autorité de la concurrence française) avec Cellnex Telecom pour acquérir 1 226 sites de télécommunications dans des zones très denses en France, faisant ainsi de SFR le deuxième grand MNO client de PTI en France. Dans le même temps, PTI et son partenaire de coentreprise Bouygues Telecom feront l’acquisition de 2 000 sites dans des zones très denses. Les deux transactions sont liées aux mesures correctives de l’Autorité de la concurrence française qui ont suivi l’acquisition de Hivory par Cellnex l’année dernière.

Grâce à ces récentes transactions et au programme de construction annoncé précédemment avec Bouygues Telecom, PTI possédera et exploitera plus de 5 000 sites en France dans les années à venir, ce qui en fera l’un des plus grands fournisseurs indépendants d’infrastructures sans fil du pays.

https://www.prnewswire.com/news-releases/phoenix-tower-international-va-acquerir-plus-de-3-200-pylones-appartenant-a-cellnex-telecom-en-france-812234497.html

PLUS D'ARTICLE

Vous pourriez être intéressé...